Aucune vido disponible

Jeunesse Ce qui fait l'Actu

Bus 1, 2, 3, direction Carcassonne

29/01/2016 4:43

En savoir plus :

Pour offrir à tous la possibilité de vivre de belles vacances, le BUS 1,2,3 emmène, du 14 janvier au 7 février, parents et enfants vers les plages de Nouméa et du Grand Nouméa pour partager de moments ludiques, éducatifs et sportifs.

Ce dispositif est piloté par le Syndicat intercommunal du Grand Nouméa (SIGN) et réalisé en partenariat avec l'Etat, la province Sud, le Syndicat Intercommunal du Grand Nouméa, les mairies de Nouméa, Païta, Dumbéa, Mont-Dore, le FSH, la SIC, la SEM Agglo et CARSUD et pour la première année, le Collectif Handicap.
 

Les inscriptions se font auprès de:

  •  Nouméa : du lundi au vendredi, dans les maisons municipales de quartier, dans les locaux associatifs des résidences Riverstar, Kaméré 6 (Ducos), Calédonia-Est/Aubertin et Caramboles/Badamiers, au pavillon Higginson (Vallée des Colons)
  • Mont-Dore : inscription lors des beach games, à la plage de Carcassonne (les lundis et mardis) et au pôle des solidarités tous les jours.
  • Dumbéa : du lundi au vendredi, dans les maisons de quartier de Jacarandas, Val Suzon, Katiramona, Dumbéa-sur-Mer, et à la maison de la jeunesse
  • Païta : les lundis et mardis, au DSU de la mairie de Païta Mairie Annexe de Tontouta.

Infos au numéro vert : 05 15 16.