Aucune vido disponible

Culture La province en Mouvement

Teaser - Boty France 2015

08/07/2015 01:21

En savoir plus :

Samedi 23 mai, Montpellier a été la capitale du hip-hop. Près de 5 000 personnes étaient présentes pour assister à la finale de la 15ème édition du PUMA Battle Of The Year France 2015, l?événement breakdance de l'année.
Les 12 crews venus des 4 coins de France et des DOM-TOM ont offert un spectacle digne de ce 15ème anniversaire avec des shows chorégraphiques parfaitement maîtrisés, suivis de battles endiablés.

La finale s'est jouée entre le crew Total Feeling, originaire du Bourget et les montpelliérains Submarin. A l'issue d'un battle acharné, le jury a déclaré vainqueur Total Feeling.
Total Feeling est la fusion réussie de plusieurs crews du nord-est de Paris du début des années 2000. Dès 2007, le crew se construit une solide réputation lors des battles organisés en région parisienne. Bien que de nombreux membres soient souvent dispersés entre l?Espagne, l?Australie et le Canada, Total Feeling reste un groupe uni par la même philosophie de la danse, flow style et musicalité. Il
 représentera la France lors de la finale internationale le 24 octobre prochain, à Braunschweig (Allemagne).

Même si Blackout, le crew calédonien n'a pas pu accéder aux battles cette année, notons que le crew Lil'Stylz, venu tout droit de Mayotte remporte le titre de «Meilleur Show ».